ct · studio est une agence de création spécialisée dans le design d'imprimés.
Qu’il s’agisse d’un vêtement, d’un papier peint ou d’un simple carnet de notes, les motifs sont partout ! Et c’est le travail passionnant du designer textile d’en inventer chaque jour de nouveaux pour habiller les objets du quotidien.

Basé à Montréal, ct · studio est né de la rencontre de trois designers textile aux styles éclectiques: Vicky André, Audrey Fortin et le Lucie Leroux. De la France au Canada, leurs styles uniques explorent l’illustration, les textures et les lignes avec une créativité en constante évolution.

ct · studio: une passion pour les motifs.

Créer des motifs est un savoir-faire.
C'est pourquoi ct · studio a pour objectif de mettre en valeur la technicité et la créativité de créateurs d'imprimés passionnés. Des motifs placés aux motifs en répétition dit "All-Over", ct · studio propose un catalogue de motifs qui met l'accent sur l'originalité et la singularité, sans faire de compromis sur le style et la précision.

Afin de pour faciliter l'expérience d'achat de fichiers numériques pour les professionnels, ct · studio associe la créativité et les connaissances techniques de designers talentueux dotés d'une identité graphique forte, afin de proposer des motifs exclusifs et prêts à l'emploi pour tous les secteurs.


Explorez notre catalogue ici.

Ce site a été réalisé grâce au soutien de

Portrait de Marc Sardi.

Création graphique et site web par Andy Cramer.

ct·studio: a creative agency specialized in surface design.
Whether it be on clothes, wallpapers or notebooks, patterns are everywhere! And it is the surface designer’s mission and passion to create new ones to adorn your day-to-day items.

Based in Montreal, ct·studio was born from the meeting of three surface designers with eclectic styles: Vicky André, Audrey Fortin and Lucie Leroux. From France to Canada, their unique styles explore illustration, textures and lines with an always evolving creativity.

 

 

ct·studio: a passion for patterns.

Creating patterns is a savoir-faire.
And that is why ct·studio aims to showcase the expertise and creativity of passionate surface designers. From placements to seamless repeat patterns, ct·studio offers a range of artistically charged designs with an attention to detail and style.

Furthermore, to facilitate the experience of purchasing digital patterns for professionals, ct·studio brings together the creativity and technical knowledge of talented designers with a strong graphic identity to offer exclusive and ready-to-use designs for every industry.


Explore our catalog here.

 

 

This site has been made thanks to the support of   

Portrait by Marc Sardi.

Graphic and website design by Andy Cramer.