Politique de confidentialité

Politique de confidentialité


Dernière mise à jour: 08/10/2019

Ce site web shop.ctstudio.ca est la propriété de Collectif Textile S.E.N.C., basé à Montréal, au Canada. Cette politique s'applique à l'utilisation de notre site Web https://shop.ctstudio.ca/ (le «service»), y compris les fonctions interactives, les plateformes, le commerce éléctronique, les widgets, les plug-ins, les applications, le contenu, les téléchargements du site et cela peu importe l’accès ou l’utilisation du site, que ce soit via un ordinateur personnel, un appareil mobile ou autre. Veuillez lire attentivement ce document pour comprendre quand vous fournissez vos données et comment ct • studio les utilise. En utilisant notre service, vous acceptez l'utilisation de vos informations personnelles comme décrit dans cette Politique. Les termes "nous", "notre", "notre, "studio", ou "ct•studio" désignent Collectif Textile S.E.N.C.

Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à protéger les informations personnelles de nos utilisateurs. Nous avons adopté cette politique de confidentialité (la « Politique ») afin d’être transparent quant aux données que nous recueillons, les raisons pour lesquelles nous les recueillons, avec qui nous les partageons, comment vous pouvez y accéder et comment les corriger, au besoin.

Nous reconnaissons notre obligation de gérer vos données de manière responsable. Nous ne vendons pas et ne vendrons pas vos données à des tiers.

Afin de rendre cette Politique aussi claire que possible, nous avons déterminé les occasions où un client pourrait potentiellement partager des informations personnelles avec ct•studio. La Politique est donc divisée comme suit:

- En apprendre plus sur ct•studio
- Ouverture d’un compte avec ct•studio
- Utilisation de ct•studio
- Contact du service à la clientèle de ct•studio

Nous avons ensuite ajouté différentes sections expliquant plus en détail comment vos informations personnelles sont utilisées, comment et quand elles pourraient être partagées, comment vous pouvez y accéder et les contrôler, comment nous nous assurons que vos informations sont en sécurité et comment nous contacter.

En apprendre plus sur ct•studio
En tentant d’en apprendre plus sur ct•studio et ce que nous pouvons faire pour vous, il est possible que vous visitiez notre Service ou que vous nous contactiez par courriel ou sur les réseaux sociaux et que vous nous fournissiez de manière volontaire certaines informations personnelles telles que votre prénom et votre adresse courriel.

Il est aussi possible que vous nous fournissiez des informations via des fichiers témoins (cookies) ou des technologies similaires lorsque vous visitez notre Service. Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données sur un utilisateur donné. Ces données peuvent inclure un identifiant unique anonyme. Ils sont stockés sur l’ordinateur de l’utilisateur ou sur le disque dur d’un autre appareil. Les cookies nous permettent d’adapter votre expérience utilisateur chaque fois que vous visitez notre Service.

Nous utilisons également des cookies à des fins de marketing. Ces cookies nous permettent, ainsi qu'à nos fournisseurs tiers, d'optimiser et de diffuser des annonces en fonction de vos visites précédentes à notre Service.

Les données collectées peuvent inclure le type de navigateur que vous utilisez pour accéder à notre Service, la page sur laquelle vous étiez avant de vous diriger vers notre Service, le temps que vous passez sur notre Service, les pages que vous décidez de visiter, ainsi que la date et heure auxquelles vous accédez à notre Service. the date and time you access our Service.

Nous recueillons: prénom, nom, adresse courriel, adresse IP et informations fournies par des cookies ou par des technologies similaires, telles que le type et la version du navigateur que vous utilisez pour accéder à notre Service, la page où vous vous trouviez avant de vous diriger notre Service, la quantité de temps que vous consacrez à notre Service, les pages que vous décidez de visiter, ainsi que la date et heure auxquelles vous accédez à notre Service.

Pourquoi : Les données collectées nous permettent d’analyser la manière dont notre Service est utilisé et accédé, nous permettant ainsi d’accroître les fonctionnalités de celui-ci et, au final, de l’optimiser pour mieux répondre aux besoins de nos utilisateurs. Ces données nous permettent également de vous offrir un service de qualité lorsque vous nous contactez pour la première fois.

Pour en savoir plus sur les fournisseurs tiers avec lesquels nous faisons affaire, vous pouvez consulter notre liste complète de fournisseurs dans la section « Avec qui partageons-nous vos données et pourquoi ? » de la présente Politique.

Ouverture d’un compte avec ct•studio

Une fois que vous avez collecté suffisamment d’informations sur ct•studio, il est possible que vous décidiez d’ouvrir un compte. Lors de votre inscription, vous aurez à fournir des informations personnelles telle que votre nom, votre prénom et votre adresse courriel.

Nous collectons : votre prénom, nom de famille, courriel, adresse de facturation, numéro de téléphone et informations de paiement.

Pourquoi: nous utilisons ces informations pour finaliser votre inscription, pour ouvrir et gérer votre compte, pour établir une relation avec vous, pour vous tenir informé des modifications et des nouveautés, pour vous informer de tout matériel promotionnel susceptible de vous intéresser et pour vous envoyer notre infolettre. Vous pouvez choisir de ne pas recevoir ces communications en suivant le lien de désinscription ou les instructions fournies dans tout courriel que nous envoyons.

Utilisation de nos services
En naviguant sur notre Service, il est possible que vous décidiez de faire des achats. Ces achats nécessiteront la collecte de certaines de vos données telles que les informations nécessaires au paiement et à la facturation.

Nous collectons : votre prénom, nom de famille, courriel, adresse de facturation, numéro de téléphone et informations de paiement.

Pourquoi : Nous utilisons ces informations afin de compléter votre transaction et traiter les paiements.

Si vous réalisez votre achat par le biais d’une passerelle de paiement direct, dans ce cas Shopify stockera vos renseignements de carte de crédit. Ces renseignements sont chiffrés conformément à la norme de sécurité des données établie par l’industrie des cartes de paiement (norme PCI-DSS). Les renseignements relatifs à votre transaction d’achat sont conservés aussi longtemps que nécessaire pour finaliser votre commande. Une fois votre commande finalisée, les renseignements relatifs à la transaction d’achat sont supprimés.

All direct payment gateways comply with PCI-DSS, which is managed by the PCI Security Standards Board, and is the result of joint efforts by companies such as Visa, MasterCard, American Express, and Discover.
The PCI-DSS requirements ensure the secure processing of credit card data by our store and service providers.

For more information, please see the Woocommerce Terms of Use here or the Privacy Policy here.

Contact du service à la clientèle
Il est possible que vous décidiez de contacter notre service à la clientèle. Afin de vous fournir un excellent service, il est possible que nous collections certaines de vos informations.

Nous recueillons : vos coordonnées telles que votre nom et prénom, votre adresse courriel, vos identifiants sur les réseaux sociaux (si vous nous contactez sur les réseaux sociaux) ainsi que le contenu de vos communications avec notre service à la clientèle.

Pourquoi : Nous collectons ces données afin de vous identifier, de vous donner le meilleur service possible et afin d’améliorer notre Service.

Comment utilisons-nous vos données? Nous utilisons les données que nous recueillons pour vous fournir le Service que nous offrons, ce qui inclut l'utilisation de ces données pour améliorer et personnaliser votre expérience. Nous utilisons également les données que nous collectons pour communiquer avec vous à propos de votre compte et pour vous faire part de certaines mises à jour.

Nous utilisons vos données aux fins suivantes :
            - Pour améliorer notre Service en développant de nouvelles fonctionnalités, en effectuant des recherches et en maintenant la performance actuelle du Service;
            - Pour vous offrir le meilleur service clientèle qui soit;
            – To guide our business decisions;
            - Pour guider nos décisions d'affaires ; - Pour communiquer avec vous, que ce soit à des fins de marketing, de publicité ou de gestion de compte. Par exemple, nous pouvons vous contacter par courrier électronique pour vous informer des nouvelles fonctionnalités ou mises à jour disponibles.

Avec qui partageons-nous vos données et pourquoi?
Nous ne vendons en aucun cas les informations personnelles de nos utilisateurs. Vos données ne sont partagées qu’en vertu de la présente Politique de confidentialité. Il est toutefois possible que nous partagions vos informations personnelles avec les parties suivantes:

Fournisseurs: De manière générale, les fournisseurs tiers que nous utilisons vont uniquement recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements dans la mesure du nécessaire pour pouvoir réaliser les services qu’ils nous fournissent, tel que le traitement de cartes de crédit, la gestion des communications par courriel ou l’hébergement de notre Service.

Cependant, certains tiers fournisseurs de services, comme les passerelles de paiement et autres processeurs de transactions de paiement, possèdent leurs propres politiques de confidentialité quant aux renseignements que nous sommes tenus de leur fournir pour vos transactions d’achat. En ce qui concerne ces fournisseurs, nous vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité pour que vous puissiez comprendre la manière dont ils traiteront vos renseignements personnels.

Il ne faut pas oublier que certains fournisseurs peuvent être situés ou avoir des installations situées dans une juridiction différente de la vôtre ou de la nôtre. Donc si vous décidez de poursuivre une transaction qui requiert les services d’un fournisseur tiers, vos renseignements pourraient alors être régis par les lois de la juridiction dans laquelle ce fournisseur se situe ou celles de la juridiction dans laquelle ses installations sont situées.

Une fois que vous quittez le site de notre boutique ou que vous êtes redirigé vers le site web ou l’application d’un tiers, vous n’êtes plus régi par la présente Politique de Confidentialité ni par les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation de notre site web.

Liste des fournisseurs tiers et leurs politiques de confidentialité:

Facebook (marketing) : https://www.facebook.com/privacy/explanation
- Pour en savoir plus sur la politique de fichiers témoins de Facebook: https://www.facebook.com/about/privacy/cookies
- Pour en savoir plus sur les publicités Facebook: https://www.facebook.com/help/164968693837950
- Pour se désinscrire des publicités Facebook: https://www.facebook.com/about/ads/#568137493302217

Google Analytics (analyse de données) : https://support.google.com/analytics/answer/6004245
Pour personnaliser les publicités apparaissant sur les différentes plateformes de Google: http://www.google.com/settings/ads
Pour en savoir plus sur la politique de fichiers témoins de Facebook: https://www.google.com/policies/technologies/cookies/

N’oubliez pas que vous pouvez vous désinscrire auprès de certaines entreprise à travers le « Digital Advertising Alliance » aux États-Unis http://www.aboutads.info/choices/, le « Digital Advertising Alliance of Canada » au Canada http://youradchoices.ca, ou le « European Interactive Digital Advertising Alliance » en Europe http://www.youronlinechoices.eu.

Parties susceptibles de participer à une transaction financière avec ct•studio:
Il est possible que nous divulguions vos informations si la loi l’exige ou si une telle divulgation est nécessaire afin de :

            - Se conformer à la loi ou à toute procédure judiciaire ;
            - Protéger les droits ou la propriété de ct•studio;
            - Protégez la sécurité de notre Service, de nos utilisateurs et de leurs données.

Parties susceptibles de participer à une transaction financière avec ct•studio:
Il est possible que nous transférions vos données suite à un changement de contrôle, en cas de vente, fusion, liquidation, restructuration ou d’acquisition de ct•studio. Nous ne le ferons que si la partie qui acquiert vos informations accepte de se conformer à la présente Politique de confidentialité.

Prière de noter que vous pourriez être amené à quitter notre Service en cliquant sur certains liens présents sur notre site. Nous n’assumons aucune responsabilité quant aux pratiques de confidentialité exercées par ces autres sites et vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité.

Accès et contrôle de vos données
Vous pouvez vérifier, modifier ou effacer vos informations personnelles en nous envoyant un courriel à info@ctstudio.ca. Nous répondrons à votre demande le plus rapidement possible. Prière de nous fournir assez de détails afin que nous puissions vous identifier et ainsi satisfaire votre demande.

Il vous est possible en tout temps de vous désinscrire de notre liste d’envoi en cliquant sur le bouton « se désinscrire » situé au bas de nos courriels.

Lieu de conservation de vos données
Vos informations personnelles sont stockées dans le système de stockage de données et les bases de données de Woocommerce, et dans l’application générale de Woocommerce. Vos données sont conservées sur un serveur sécurisé protégé par un pare-feu.

Durée de la conservation de vos données
Nous conserverons toutes les informations collectées tant et aussi longtemps qu’elles seront nécessaires afin de vous fournir notre Service ou à d’autres fins essentielles telles que le respect d’obligations juridiques. Tant que votre compte est actif, nous conserverons vos informations personnelles sur nos systèmes. Nous disposerons également de vos données si vous décidez de retirer votre consentement. Une fois vos données supprimées, vous recevrez une confirmation que votre demande a été satisfaite.

Sécurité
Pour protéger vos données personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, elles seront chiffrées par le biais de l’utilisation du protocole de sécurisation SSL et conservées avec un chiffrement de type AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100 %, nous suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires généralement reconnues par l’industrie.

Pour en savoir plus sur les mesures de sécurité de la plateforme Woocommerce, veuillez consulter leur politique de confidentialité : https://automattic.com/privacy https://automattic.com/privacy/


Fichiers témoins (Cookies)
Voilà une liste des cookies utilisés par Woocommerce:

            wp_woocommerce_session_: contient un code unique pour chaque client afin qu'il sache où trouver les données du panier dans la base de données.

            woocommerce_cart_hash, woocommerce_items_in_cart: aide WooCommerce à déterminer quand le contenu / les données du panier sont modifiés.

Pour en savoir plus sur les cookies utilisés par Woocommerce, veuillez visiter le lien suivant: https://docs.woocommerce.com/document/woocommerce-cookies/

Âge de consentement
En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins 18 ans. Nous ne sollicitons et ne recueillons pas d’informations personnelles auprès de mineurs. Si vous êtes un parent ou gardien et que vous réalisez qu’un mineur nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter. Si nous nous rendons compte que nous avons collecté des informations personnelles appartenant à un mineur sans consentement parental, nous effacerons toutes informations qui auraient pu être collectées.

Commissariat à la protection de la vie privée au Canada
Si vous n’êtes pas satisfait par notre réponse suite à une demande concernant l’accès de vos informations personnelles, vous pouvez contacter le Commissariat à la protection de la vie privée au Canada, l’organisme public chargé de superviser les pratiques de gestion et de traitement des données personnelles au Canada.

Adresse:
30, rue Victoria
 Gatineau, Québec
, Canada – K1A 1H3

Site web: https://www.priv.gc.ca/fr/

Sans frais: 1-800-282-1376 
Téléphone: 819-994-5444 
ATS : 819-994-6591

Article 8 – Modifications apportées à la présente politique de confidentialité
Nous nous réservons le droit de modifier la présente Politique de confidentialité à tout moment, donc veuillez s’il-vous-plait la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur notre Service. Si nous apportons des changements au contenu de cette Politique, nous vous aviserons ici qu’elle a été mise à jour, pour que vous sachiez quels renseignements nous recueillons, la manière dont nous les utilisons, et dans quelles circonstances nous les divulguons, s’il y a lieu de le faire.

Questions et coordonnées
Si vous souhaitez: accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous avons à votre sujet, déposer une plainte, ou si vous souhaitez simplement avoir plus d’informations, vous pouvez nous contacter à l’adresse courriel suivante : info@ctstudio.ca. Notre adresse : 68 rue Prince Arthur Ouest, #204, Montréal Québec, Canada, H2X 1S6

Privacy Policy

Privacy Policy


Last updated:  08/10/2019

This website shop.ctstudio.ca is the property of Collective Textile S.E.N.C., based in Montreal, Canada. This policy applies to the use of our website https://shop.ctstudio.ca/ (the “Service”), including interactive features, platforms, marketplace, widgets, plug-ins, applications, content, downloads of the Site and regardless of how you access or use the Site, whether via personal computers, mobile devices or otherwise. 
Please read it carefully to understand when you are providing your data and how ct•studio is using it. By using our Service, you agree to the use of your personal information as described in this Policy. The terms “we”, “us”, “our”, “studio” or “ct•studio” refer to Collectif Textile S.E.N.C.

We respect your privacy and we are committed to protecting the personal information of our users and that is why we have adopted this Privacy Policy (the “Policy”) to be transparent about what data we collect, why we collect it, who we share it with, how to access it, and how to correct it, if needed.

We recognize our obligation to manage your data responsibly and do not sell or sell back your data to third parties.

In order to make this Policy as clear as possible, we have identified instances where a customer could potentially share personal information with ct•studio, therefore we divided this Policy as follows:

            – Learn more about ct•studio
            – Opening an account with ct•studio
            – Using our services
            – Customer Service Contact

We then added different sections explaining in more detail how your personal information is used, how and when it can be shared, how you can access and control it, how we make sure your information is safe, and how to contact us.

Learn more about ct•studio

By trying to learn more about ct•studio and what we can do for you, you may visit our Service or contact us via email or social media and you may voluntarily provide us with certain personal information, such as your first and last name and your email address.

It is also possible that you provide us with information via cookies or similar technologies when you visit our Service. Cookies are files containing a small amount of data about a given user. This data may include an anonymous unique identifier. They are stored on the user’s computer or on the hard drive of another device. Cookies allow us to tailor your user experience every time you visit our Service.

We also use cookies for marketing purposes. These cookies allow us and our third-party providers to optimize and serve ads based on your previous visits to our Service.

The data collected may include the type of browser you use to access our Service, the page you were on before you were directed to our Service, the time you spend on our Service, the pages you decide to visit, and the date and time you access our Service.

We collect: your first name, your last name, your email address, IP address and information provided by cookies or similar technologies, such as the type and version of the browser you use to access our Service, the page you were on before direct you our Service, the amount of time you spend on our Service, the pages you decide to visit, and the date and time you access our Service.

Why: The data collected allows us to analyze how our Service is used and accessed, allowing us to increase the functionality of the Service and, ultimately, optimize it to better meet the needs of our users. These data also allow us to offer you a quality service when you contact us for the first time.

To learn more about the third-party vendors we do business with, you can check out our full list of vendors in the “Who do we share your data with and why?” section of this Policy.

Opening an account with ct•studio

Once you have collected enough information about ct•studio, you may decide to open an account. When you register, you will have to provide personal information such as your first and last name, your address, your phone number and your email address.

We collect: your first and last name, your e-mail address, billing your address, your phone number and payment information.

Why: We use this information to complete your registration, to open and manage your account, to establish a relationship with you, to keep you informed of changes and news, to inform you of any promotional material that may interest you and to send you our newsletter. You may choose not to receive these communications by following the unsubscribe link or instructions provided in any email that we send.

Using our services
By browsing our Service, you may decide to make purchases. These purchases will require the collection of some of your data such as information needed for payment and billing.

We collect: your first and last name, your e-mail address, billing your address, your phone number and payment information.

Why: We use this information to complete your transaction and process payments.

If you make your purchase through a direct payment gateway, then Woocommerce will store your credit card information. This information is encrypted in accordance with the data security standard established by the Payment Card Industry (PCI-DSS). Information about your purchase transaction is retained for as long as necessary to finalize your order. Once your order is finalized, the details of the purchase transaction are deleted.

All direct payment gateways comply with PCI-DSS, which is managed by the PCI Security Standards Board, and is the result of joint efforts by companies such as Visa, MasterCard, American Express, and Discover.
The PCI-DSS requirements ensure the secure processing of credit card data by our store and service providers.

For more information, please see the Woocommerce Terms of Use here or the Privacy Policy here.

Customer Service Contact
It is possible that you decide to contact our customer service. In order to provide you with excellent service, we may collect some of your information.

We collect: your contact information such as your first and last name, your email address, your social network credentials (if you contact us on social networks) as well as the content of your communications with our customer service.

Why: We collect this data to identify you, give you the best possible service and to improve our Service.

How do we use your data ?
We use the data we collect to provide you with the Service we offer, which includes the use of this data to enhance and personalize your experience. We also use the data we collect to communicate with you about your account and to notify you of certain updates.

We use your data for the following purposes:
            – To improve our Service by developing new features, conducting research and maintaining the current performance of the Service;
            – To offer you the best customer service possible;
            – To guide our business decisions;
            – To communicate with you, whether for marketing, advertising or account management purposes. For example, we may contact you by email to inform you of new features or updates available.

With whom do we share your data and why ?
We do not sell the personal information of our users. Your data is shared only under this Privacy Policy. However, we may share your personal information with the following parties:

Suppliers: In general, the third-party vendors we use will only collect, use, and disclose your information to the extent necessary to perform the services they provide to us, such as credit card processing, communications management by email or hosting our Service.

However, some third-party service providers, such as payment gateways and other payment transaction processors, have their own privacy policies regarding the information we are required to provide to them for your purchase transactions. For these providers, we recommend that you read their privacy policies carefully so that you understand how they will treat your personal information.

It should be remembered that some providers may be located or have facilities located in a different jurisdiction than you or ours. So if you decide to pursue a transaction that requires the services of a third-party provider, your information could then be governed by the laws of the jurisdiction in which that provider is located or those of the jurisdiction in which its facilities are located.

Once you leave the site of our shop or you are redirected to the website or the application of a third party, you are no longer governed by this Privacy Policy or by the General Terms and Conditions of Sale and use of our website.

List of third-party providers and their privacy policies:

Facebook (marketing): https://www.facebook.com/privacy/explanation
            – To learn more about Facebook’s Cookie Policy: https://www.facebook.com/about/privacy/ cookies
            – To learn more about Facebook ads: https://www.facebook.com/help/164968693837950
            – To unsubscribe from Facebook ads: https://www.facebook.com/about/ads/#568137493302217

Google Analytics (data analysis): https://support.google.com/analytics/answer/6004245
To customize the ads appearing on Google’s different platforms: http://www.google.com/settings/ads
To learn more about Facebook’s Cookie Policy: https://www.google.com/policies/technologies/cookies/

Please remember that you can unsubscribe from certain companies through the Digital Advertising Alliance in the United States http://www.aboutads.info/choices/, the Digital Advertising Alliance of Canada in Canada http://youradchoices.ca, or the European Interactive Digital Advertising Alliance in Europe http://www.youronlinechoices.eu.

Parties with which this may be legally necessary:
We may disclose your information if required by law or if such disclosure is necessary in order to:

            – Comply with the law or any legal process;
            – Protect the rights or property of ct•studio;
            – Protect the security of our Service, our users and their data.

Parties who may be involved in a financial transaction with ct•studio:
We may transfer your data following a change of control in the event of a sale, merger, liquidation, reorganization or acquisition of ct•studio. We will only do so if the party acquiring your information agrees to abide by this Privacy Policy.

Please note that you may have to leave our Service by clicking on certain links on our site. We do not assume any responsibility for the privacy practices of these other sites and recommend that you read their privacy policies carefully.


Access and control of your data
You can verify, modify or delete your personal information by sending us an email at info@ctstudio.ca. We will respond to your request as soon as possible. Please provide us with enough details so that we can identify you and thus satisfy your request.

You can unsubscribe from our mailing list at any time by clicking on the “unsubscribe” button at the bottom of our e-mails.

Location of your data conservation
Your personal information is stored in Woocommerce’s data storage system and databases, and in the general Woocommerce application. Your data is stored on a secure server protected by a firewall.

Duration of the conservation of your data

We will retain all information collected as long as it is necessary to provide you with our Service or for other essential purposes such as compliance with legal obligations. As long as your account is active, we will keep your personal information on our systems. We will also have your data if you decide to withdraw your consent. Once your data is deleted, you will receive confirmation that your request has been satisfied.


Security
To protect your personal information, we take reasonable precautions and follow industry best practices to ensure that they are not lost, misappropriated, accessed, disclosed, altered, or destroyed in an inappropriate manner.

If you provide us with your credit card information, they will be encrypted through the use of the SSL security protocol and stored with AES-256 type encryption. Although no method of Internet transmission or electronic storage is 100% secure, we follow all the PCI-DSS requirements and implement additional standards generally recognized by the industry.

To learn more about the security measures of the Woocommerce platform, please consult their privacy policy: https://automattic.com/privacy/


Files witness (Cookies)
Here is a list of cookies used by Woocommerce, our host:

            wp_woocommerce_session_: contains a unique code for each customer so that it knows where to find the cart data in the database for each customer.

            woocommerce_cart_hash, woocommerce_items_in_cart: helps WooCommerce determine when cart contents/data changes.

To learn more about cookies used by Woocommerce, please visit the following link: https://docs.woocommerce.com/document/woocommerce-cookies/


Age of consent 

By using this site, you declare that you are at least 18 years old. We do not solicit or collect personal information from minors. If you are a parent or guardian and you realize that a minor has provided us with personal information, please contact us. If we realize that we have collected personal information belonging to a minor without parental consent, we will delete any information that may have been collected.


Privacy commissioner in Canada
If you are unhappy with our response to a request for access to your personal information, you may contact the Office of the Privacy Commissioner of Canada, the government agency responsible for overseeing the management practices. processing of personal data in Canada.

Address:
30, rue Victoria
 Gatineau, Québec
, Canada – K1A 1H3

Site web: https://www.priv.gc.ca/fr/

Toll free: 1-800-282-1376
 Phone: 819-994-5444 ATS : 819-994-6591


Article 8 – Amendments to this privacy policy

We reserve the right to modify this Privacy Policy at any time, so please check it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon posting on our Service. If we make any changes to the content of this Policy, we will notify you here that it has been updated so that you know what information we collect, how we use it, and under what circumstances we disclose it. it is necessary to do it.


Questions and contact

If you wish to: access, correct, modify or delete any personal information we have about you, file a complaint, or if you simply wish to have more information, you can contact us at the following email address: info@ctstudio.ca
Our address: 68 Prince Arthur Street West, # 204, Montreal Quebec, Canada, H2X 1S6